MetX

Fanfakids ft. Urban Center Brussel présentent: KoKa - 29/10/2021

Fanfakids ft. Urban Center Brussel présentent: KoKa

Le premier clip vidéo des Fanfakids avec les breakers de Urban Center Brussel! Réalisateur Klaas Boelen a écrit et tourné le clip ensemble en co-création avec les jeunes, qui montrent leurs talents de percussion et de danse ainsi que leurs ambitions cinématographiques. La sortie officielle a eu lieu le 2 novembre lors du Filem’On, le Festival International de Cinéma Jeune Public.

 

On ne peut plus l’ignorer: les Fanfakids et les breakdancers de l’Urban Center Brussel se rapprochent de plus en plus. Après quelques projets pilotes à l’occasion de la Zinneke Parade 2020 et le projet Cosmogolem Connekt in 2021, ils sortent leur premier morceau et clip vidéo ensemble. Dans « Koka », ils vous emmènent dans un voyage à travers le temps et l’espace, surgissent là où vous vous y attendez le moins et atteignent ensemble des sommets sans précédent.

 

 

Le morceau a été écrit par des adolescents du groupe et enregistré par Vincent De Bast dans le carde de notre MetXology – Volume 6. Le réalisateur Klaas Boelen a écrit et tourné le clip avec les jeunes, qui montrent leurs talents de percussion et de danse ainsi que leurs ambitions cinématographiques. La sortie officielle a eu lieu le 2 novembre lors de Filem’On, le Festival International de Cinéma Jeune Public.

 

 

Projets

Artistes

Abonnez-vous à notre newsletter