MetX

Bataille de cuivres, breakdance et sauce bolo pour Brussel Helpt - 16/11/2021

Bataille de cuivres, breakdance et sauce bolo pour Brussel Helpt

Aider les jeunes bruxellois avec des spaghettis et une sortie entre amis? C’est possible lors de notre BSN Brass, Bolo & B-Boy Battle le samedi 27/11! A partir de 19h, nous servirons un mélange original de danse, de musique, de sports (de lutte) et de spaghetti au profit de Brussel Helpt.

 

Brussel Helpt est le Grand Souper Spaghetti organisé par BRUZZ. Cette action de solidarité est au profit de l’organisation Nakama, un collectif de jeunes enthousiaste et ambitieux qui soutient les enfants et les jeunes des quartiers les plus vulnérables de Bruxelles.

 

Pourquoi la Brede School Nieuwland (BSN)?
En tant que partenaires de la Brede School Nieuwland, nous unissons nos forces pour un spectacle unique qui gâtera vos yeux, vos oreilles et vos papilles gustatives. Nous sommes MetX, Brussels Young Wrestling Style (BYWS), Urban Center Brussel (UCB), le service des sports de la VGC et la coordination de la Brede School Nieuwland. Ensemble, nous ne faisons pas seulement de la délicieuse bolognaise halal et des spaghettis végétariennes. Nous mettons également du piment dans la danse, la musique et les mouvements de lutte spectaculaires. Le tout servi sur un grand ring de boxe au milieu de la salle à manger, par entre autres Laurent Blondiau + Bakanaï, les Fanfakids feat. les breakers de UCB et Nsimba Bafuka + les héros de la lutte.

 

Vous avez déjà faim?
Avec les recettes de la vente de spaghettis, nous soutenons les jeunes de Nakama dans le développement de leur activité. Plus on mange de spaghettis, mieux on peut les aider ! Invitez donc autant d’amis, de membres de votre famille et d’autres connaissances que possible et rejoignez-nous à table!

 

  • – QUOI?
    Brass, Bolo & B-Boy Battle au profit de Brussel Helpt
  • – QUAND?
    Samedi 27/11 apd 19h
  • – OU?
    Rue De Lenglentier 20 – 1000 Bruxelles

Projets

Artistes

Abonnez-vous à notre newsletter