MetX

Appel à projets: Carte Blanche MetX

Appel à projets: Carte Blanche MetX

Outre nos productions régulières, nos artistes résidents et des projets ad hoc, MetX est toujours à la recherche de musicien.ne.s « émergents » et de nouveaux formats. C’est pourquoi nous donnons une nouvelle « carte blanche » à un.e musicien.ne pour démarrer un projet sous les ailes de MetX en 2021.

 

Pour la première fois, le bénéficiaire de notre carte blanche sera choisi via un appel à projets. L’objectif: développer une production professionnelle inspirée par la vision et la mission de MetX.

 

Le/la musicien.ne pourra développer son projet en toute liberté, sans la pression d’un moment de présentation quelconque. Il/elle sera soutenu.e par MetX sur le plan logistique (infrastructure de répétition, un nombre limité d’enregistrements, …), productionnel (promotion, distribution, médiation culturelle éventuelle, …) et financier. De plus, il/elle pourra également faire appel à l’expertise artistique et au coaching d’autres musiciens/compositeurs MetX.

 

INTERESSE.E?

Envoyez-nous avant le 31 janvier 2021 une brève description de votre proposition (max.1 A4), dans laquelle vous détaillez le contenu du projet artistique, un aperçu de calendrier et les éventuels participants et/ou coproducteurs. D’autres documents (CV, démos, enregistrements, images, …) sont également les bienvenus.

 

Contact & informations: Sara Moonen

 

Abonnez-vous à notre newsletter