MetX

MikMâäk enregistre un nouvel album live au W:Halll

MikMâäk enregistre un nouvel album live au W:Halll

W:Halll accueille MikMâäk, un bigband atypique regroupant 16 musiciens extraordinaires et bien connus dans le monde du jazz. Laurent Blondiau & Cie ont été en résidence au W:Halll fin janvier pour enregistrer leur nouvel album. Le tout couronné par un concert le vendredi 1 février!

MikMâäk
est un bigband tout sauf ordinaire: 16 musiciens à la personnalité incroyable, un répertoire composé par différents membres du groupe et un mélange savoureux de musique écrite avec des moments d’improvisations.

La direction artistique est assurée par Laurent Blondiau (trompettiste-fondateur du collectif Mâäk, révélation européenne 2009 de l’académie du Jazz de France et lauréat Sabam Jazz Award 2015) et Fabian Fiorini (pianiste et compositeur ayant collaboré entre autres avec Ictus Ensemble, Aka Moon, Anna Teresa De Keersmaeker, TG Stan et Kris Defoort).

Après leur premier album de même nom “MikMâäk”, le groupe sortira un nouvel album live en octobre 2019. L’enregistrement a eu lieu lors d’une résidence et un concert au W:Halll en début d’année.


Voulez-vous en savoir plus sur le nouvel album? Contactez-nous

Partager :

Projets

Artistes

Releases

Abonnez-vous à notre newsletter