MetX

AGO! Benin Brass, ESINAM et Marockin’ Brass au Brussels Jazz Weekend

AGO! Benin Brass, ESINAM et Marockin’ Brass au Brussels Jazz Weekend

Le Brussels Jazz Weekend aura de nouveau lieu du 24 au 26 mai. Pendant ce festival gratuit, les mélomanes peuvent assister à des centaines de concerts dans tout Bruxelles. En tant qu’un des curateurs, MetX organise des concerts de AGO! Benin Brass, Esinam et Marockin’ Brass le samedi soir au Théâtre Marni.

Cette année, le plus grand événement de jazz à Bruxelles consacre tout un pan à la musique world jazz. Ils ont dès lors fait appel à MetX. Samedi 25 mai, nous plongerons le Théâtre Marni dans des rythmes nord- et ouest-africains. Vous pourrez entre autres y voir à l’œuvre Esinam Dogbatse, Jean Gnonlonfoun, Driss Filali et Luc Mishalle. DJ Bushra sera également de la partie avec ses infatigables beats mêlant musiques électroniques et Chââbi marocain!

25 mai – Concerts @ Théâtre Marni

 

 

Pour plus d’informations sur le programme, dirigez-vous vers le site web du Théâtre Marni et facebook.

 

 

Des centaines de concerts durant tout le weekend

Le Brussels Jazz Weekend propose un programme très varié pour petits et grands: du Swing des années 1930 aux musiques actuelles en passant par la musique du monde. En plus de la programmation de MetX, vous pouvez profiter d’une foule d’autres concerts à travers Bruxelles. Découvrez le programme complet sur brusselsjazzweekend.be.

Partager :

Projets

Artistes

Abonnez-vous à notre newsletter