MetX

MetX Fête la Musique dans les Marolles

MetX Fête la Musique dans les Marolles

La Fête de la musique a eu de nouveau lieu du 20 au 23 juin. Quatre jours avec des centaines de concerts gratuits et d’événements musicaux à Bruxelles et en Wallonie. MetX a participé également. Le vendredi 21 juin, nous avons organisé une véritable ‘bataille’ de cuivres dans les Marolles. Avec AGO! Bénin Brass, Les Taupes qui Boivent du lait, Ander Brass, ‘t Akkoord et Sans Tambour Ni Trompette sur le ring de la Place du Jeu de Balle.

Grâce à des projets tels que MegafoniX, MetX est devenu l’un des acteurs culturels clés du quartier des Marolles. Tout comme l’année passée, nous étions heureux de nous associer au CC Bruegel et à de nombreux autres partenaires pour la Fête de la musique dans les Marolles.

Le soir, nous avons organisé une Soirée Orchestrée: 5 brass bands bruxellois et au-delà se sont affrontés lors d’une véritable ‘bataille’ de cuivres. Avez-vous déjà vu AGO! Benin Brass (Bénin), Les Taupes qui Boivent du Lait (Bruxelles), Ander Brass, ‘t Akkoord (Anvers) et Sans Tambour Ni Trompette (Liège) ont fait vibrer les pavés de la Place du Jeu de Balle!


Cette Soirée Orchestrée faisait partie d’une programmation d’une journée entière dans le cadre de la Fête de la musique dans les Marolles. Une collaboration du Centre Culturel Bruegel et MetX avec Some Music, Les Mercredis Artistiques, Les Mignonnettes du quartier Bruegel-Marolles, l’Entraide des Marolles et l’Asbl Axoso. Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site du CC Bruegel.

Projets

Artistes

Abonnez-vous à notre newsletter