MetX

MetX jamme pour la bonne cause

MetX jamme pour la bonne cause

Le 30 novembre nous avons organisé une MetX Solidarity Jam dans le cadre de Fair Saturday et l’action de solidarité Brussel Helpt. En plus de profiter de la bonne musique, on pouvait y soutenir une oeuvre caritative. Au programme: try-out de notre nouvel ensemble Bakanaï, une jam session et une assiette de spaghetti en faveur de l’asbl DoucheFLUX.

 

Depuis 2019, nous organisons des sessions MetX Jam Supreme ouvertes à tout le monde. Vous pouvez, quel que soit votre niveau, jouer avec d’autres musicien.nes dans un large éventail de styles musicaux. Notre dernière édition a eu lieu dans le cadre du Fair Saturday, une initiative qui souligne l’impact social des organisations culturelles.

 

Toute la soirée était consacrée à l’action de solidarité Brussel Helpt. Nous avons donc non seulement servi de la musique, mais aussi des pâtes en faveur de DoucheFLUX. Cette asbl à Anderlecht promeut la réinsertion des personnes en situation de précarité.

 

Les repas ont étés préparés par La Petite Maison, un projet socio-culturel à l’initiative d’un groupe de citoyens avec et sans-papiers à Bruxelles. Oxfam Magasin du monde Bruxelles a servi les boissons.

 

Programme

  • – 18h    Pâtes surprises culinaires du chef en faveur de l’asbl DoucheFLUX.
  • – 20h    Try-Out de notre nouvel ensemble Bakanaï
  • – 22u    Jam session avec e.a. Laurent Blondiau, Jean Gnonlonfoun et Imane Guemssy

 

Pour plus d’infos sur la MetX Solidarity Jam, contactez Doris Razafimbelo.

 

Projets

Artistes

Abonnez-vous à notre newsletter