MetX

Fanfakids fêtent leur 20 ans

2020 sera une véritable année festive pour les Fanfakids : concerts et ateliers en Belgique et à l’étranger, célébration commune de leur 20e anniversaire avec la Zinneke Parade, un relooking de leur tenue par un créateur de mode et de nouveaux échanges internationaux!

Ils commencent ce printemps en force: avec un bon nombre d’autres groupes, ils construisent la Zinnode Loops pour la Zinneke Parade. Et le 20 mars, ils participeront à CONNECT 2020, une initiative du réseau européen de participation culturelle Amateo. Cette année, elle sera organisée à Bruxelles en collaboration avec Lasso et MetX.

 

En mai, les Fanfakids se rendront en République Tchèque pour une résidence avec un groupe de théâtre de jeunes, suite à leur stage commun à Destelheide de l’année dernière. Lors de ces échanges, qui font partie des « Arts Take Part Pioneer Projects » d’Amateo, ils créent une performance de théâtre-percussion sous le nom de Meeting Unknown.

 

La Hongrie les attend en août, avec des représentations au festival Sziget à Budapest et un camp de percussions à Balatonboglar. Et qui sait, il y aura peut-être aussi une suite au premier échange avec la Brassbandschool Rotterdam, également un Pioneer Project d’Amateo, avec laquelle ils ont joué sur Reggae Geel l’été dernier?

 

 

Plus d’infos sur les Fanfakids et leur programme? Rendez-vous sur fanfakids.be.

Projets

Artistes

Abonnez-vous à notre newsletter