MetX

Appel à projets: Carte Blanche MetX

Appel à projets: Carte Blanche MetX

Outre nos productions régulières, nos artistes résidents et des projets ad hoc, MetX est toujours à la recherche de musicien.ne.s « émergents » et de nouveaux formats. C’est pourquoi nous donnons une nouvelle « carte blanche » à un.e musicien.ne pour démarrer un projet sous les ailes de MetX en 2021.

 

Pour la première fois, le bénéficiaire de notre carte blanche sera choisi via un appel à projets. L’objectif: développer une production professionnelle inspirée par la vision et la mission de MetX.

 

Le/la musicien.ne pourra développer son projet en toute liberté, sans la pression d’un moment de présentation quelconque. Il/elle sera soutenu.e par MetX sur le plan logistique (infrastructure de répétition, un nombre limité d’enregistrements, …), productionnel (promotion, distribution, médiation culturelle éventuelle, …) et financier. De plus, il/elle pourra également faire appel à l’expertise artistique et au coaching d’autres musiciens/compositeurs MetX.

 

Cet appel à projet à pris fin le 31 janvier 2021. Plus d’informations concernant l’attribution de la Carte Blanche suivront prochainement! Contact & informations: Sara Moonen

 

Abonnez-vous à notre newsletter