MetX

Laurent Blondiau et Zouratié Koné créent un nouvel ensemble MetX

Laurent Blondiau et Zouratié Koné créent un nouvel ensemble MetX

MetX met en place un nouvel ensemble multidisciplinaire. Pas simplement une fanfare, mais une sorte de laboratoire où vous pouvez expérimenter et apprendre en tant qu’artiste (amateur). Notre créateur de musique Laurent Blondiau et le percussionniste Zouratié Koné fournissent le cadre artistique. Envie de rejoindre le projet?

QUOI?

Nous ne lançons pas simplement un nouvel orchestre de maison. Non, ce sera un laboratoire où vous pourrez expérimenter et apprendre en tant qu’artiste (amateur) sous la direction d’artistes professionnels. Le créateur de musique MetX, Laurent Blondiau (MikMâäk, Mâäk Kojo, …) et le maître percussioniste Zouratié Koné (Afrikän Protoköl, …) définissent actuellement les premières lignes artistiques. Dans un premier temps, ils supervisent les répétitions et les concerts. Puis, au fur et à mesure que le collectif se développe, d’autres coordinateurs artistiques peuvent devenir membres.

 

QUI?

Tous les gens créatifs qui, quel que soit leur niveau ou leur expérience de la scène, souhaitent créer une musique originale, des performances surprenantes et s’amuser! La participation est gratuite, mais nous vous demandons en retour votre enthousiasme et votre engagement.

 

COMMENT?

Nous travaillons actuellement sur un certain nombre de grooves et d’idées au cours de quelques répétitions ouvertes. À partir de l’automne, nous travaillerons un répertoire et les répétitions commenceront vraiment.

 

INTERESSE.E?

Envoyez un e-mail à Doris Razafimbelo avec votre nom, votre numéro de téléphone et l’instrument auquel vous jouez.

Partager :

Artistes

Abonnez-vous à notre newsletter