MetX

Premier rendez-vous en 2019: MegafoniX Jam Suprême

Premier rendez-vous en 2019: MegafoniX Jam Suprême

Le 24 janvier nous avons organisé une mega-jam avec tous les participants de MegafoniX. Via ce projet participatif, créé dans le cadre du contrat de quartier Jonction, nous avons réuni une centaine de marolliens avec des artistes professionnels. Lors de cette jam début 2019, ils pouvaient revivre les moments forts de MegafoniX et découvrir tous nos autres projets participatifs.

Ce fut une ouverture particulièrement festive de la nouvelle année: des mini-concerts de Stemagnifique et Remork & Karkaba, suivi d’une jam effrénée avec des musiciens amateurs. Les artistes MetX Vital Schraenen, Luc Mishalle et Laurent Blondiau étaient bien évidemment au rendez-vous, tout commme Ghalia Benali, Michel Massot et d’autres amis musiciens.

(Re)vivez les moments forts de la soirée:

 

Grâce à notre projet MegafoniX, une centaine d’habitants et d’acteurs locaux des Marolles ont pu collaborer avec les artistes de MetX pendant plus de deux ans. Le résultat, un nouvel ensemble mêlant instruments et voix, est bien à l’image de la diversité culturelle qui règne dans ce quartier populaire de Bruxelles.


Moments forts MegafoniX @ Marolles:


Plus d’infos concernant MegafoniX via Doris Razafimbelo – doris@metx.be

Projets

Artistes

Abonnez-vous à notre newsletter