MetX

Projets

Fanfakids

Les Fanfakids sont un groupe d’enfants (6-16 ans) qui transforment leur enthousiasme juvénile en rythmes communicatifs. Ils offrent un mix métropolitain de musique et de danse, partageant leurs bonnes vibrations avec évidence!

 

Les Fanfakids sont nés de la première Zinneke Parade en 2000. À l’origine, une collaboration entre MetX et Centrum-West. Entre-temps, ils se sont fait connaître bien au-delà des frontières du pays comme un projet de formation urbain qui se fond parfaitement dans une production artistique.

 

Après plus de 20 ans, les Fanfakids étendent leurs activités. En collaboration avec Urban Center Brussel et d’autres partenaires, l’accueil des enfants sera élargi et l’offre sera étendue au breakdance. MetX reste responsable de la
production, de la distribution et du soutien artistique.

 

Malgré leur jeune âge, leur palmarès est assez impressionnant. Ils jouent lors des festivals en Belgique et à l’étranger et entretiennent des liens étroits avec des groupes de percussions, de danse et de théâtre en Afrique et en Europe. Découvrez l’énergie désarmante de ces jeunes ambassadeurs Bruxellois!

Coordination de projet

Bart Nagels, Jalel Vangoethem & Greg Lox


Info & booking
Koen Stynen – koen@metx.be

Comment participer?
Vous pouvez inscrire votre enfant pour les cours suivants:

LUNDI
17h – 18h30 @ Urban Center Brussel – Les Marolles
Inscriptions via urbancenterbrussel.be


VENDREDI
16h30 – 17h30 @ GC De Platoo – Koekelberg
Inscriptions via deplatoo.be

Des répétitions ont également lieu @ IBO Vierwinden – Molenbeek (lu 16h30 – 18h30 & ma 16h30-17h45), MetX – Les Marolles (mer 15h – 18h) & Basisschool Ket & Co – Molenbeek (jeu 15h – 17h).

Plus d’informations sur www.fanfakids.be ou via Bart Nagels.

Partager :

Agenda

Releases

Nouvelles

Abonnez-vous à notre newsletter