MetX

Enregistrements MetXology

Enregistrements MetXology

Cette année, nous sortirons une nouvelle compilation. Mâäk Quintet et Marockin’ Brass étaient déjà en studio fin 2020. Fanfakids, BRUiTAL et Karkaba suivront bientôt. Les nouveaux morceaux seront disponibles en ligne et, espérons-le, pourront bientôt être découverts lors de concerts ou de festivals!

Notre maison de production faite par et pour les créateurs de musique sort régulièrement une compilation avec des morceaux récents des différents groupes MetX. Ces MetXologies vous donnent un excellent aperçu de ce que nous avons à offrir, tant dans les productions professionnelles que dans les projets participatifs.

Pour notre MetXology Volume 6, nous collaborons avec l’ingénieur du son Vincent De Bast (MikMâäk, Antoine Pierre & Urbex Electric, Lorenzo Di Maio, …). À la fin de l’année dernière, Laurent Blondiau et Luc Mishalle ont déjà enregistré quelques morceaux respectivement du Mâäk Quintet et de Marockin’ Brass. Bientôt, les Fanfakids, BRUiTAL et Karkaba passeront également en studio. Ces tout nouveaux enregistrements, complétés par des œuvres déjà enregistrées par e.a. Remork & Karkaba, sortiront en ligne dans le courant du printemps.

Bien sûr, on n’oublie pas l’aspect visuel! Certains groupes en profiteront donc pour présenter de nouvelles tenues, des clips vidéo et d’autres goodies visuels.

Projets

Artistes

Abonnez-vous à notre newsletter